team Я-Маѕtєя tm Index du Forum

team Я-Маѕtєя tm
enregistrez vous et poster votre candidature

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Les modifications que vous voulez dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team Я-Маѕtєя tm Index du Forum -> team Я-Маѕtєя -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adminclempierrot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: Les modifications que vous voulez dans la team Répondre en citant

Si vous voulez faire des modifications sur le fofo ou la team
Dites se que vs aimé ou pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaetan-62800
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les modifications que vous voulez dans la team Répondre en citant

Oui j'ai une question très importante classer confidentielle , je peut etre admin Mort de Rire  bien sur que non je prefere avoir un chef Okay

lucas

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Les modifications que vous voulez dans la team Répondre en citant

salut, jai une question vu que jai vue que je suis admi ou puije trouver le tag merci a+ =)

Adminclempierrot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Les modifications que vous voulez dans la team Répondre en citant

jte l'anvoi par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Les modifications que vous voulez dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team Я-Маѕtєя tm Index du Forum -> team Я-Маѕtєя -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation