team Я-Маѕtєя tm Index du Forum

team Я-Маѕtєя tm
enregistrez vous et poster votre candidature

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Piopio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team Я-Маѕtєя tm Index du Forum -> team Я-Маѕtєя -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piopio
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Piopio Répondre en citant

Hey les gens je vous connait pas pour le moment mais moi s'est Anthony alias Piopio  Okay

donc je vai sem presentait en qu'elles que mot :

ma passion ?? Le rugby et bien sur le XIII pas le XV de merde (meme si je regarde les pro au XV)  Twisted Evil

Mes etude ?? =O   heu ... j'ai eu en poche mon BEP cuisine et je suis entrain de passe mon BAC .... cuisine  Cool

Heu .... sa doit fair 2 ans un truc comme sa que je joue a TM 

MOn adresse msn ?? lepiopiodu13@hotmail.fr  (dite qui vous ete si vous me rentrer sinon je serrais perdu  Embarassed

Heu je pense que ses tous si vous aver d'uatre qst poser moi les !!  

Par contre moi j'ai des qst a vous poser Oui je suis un mec chiant !!
- Qui decide si le nosu acceptons la personne ??
- et Si sa serais possible de me mettre admin du fofo ?? pour que je change qu'elle que petit truc parce que ses pas trop votre truc apparemment ^^

Voila Voila !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminclempierrot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:28 (2010)    Sujet du message: Piopio Répondre en citant

ok

piopio
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Piopio Répondre en citant

j'annul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Piopio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team Я-Маѕtєя tm Index du Forum -> team Я-Маѕtєя -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation