team Я-Маѕtєя tm Index du Forum

team Я-Маѕtєя tm
enregistrez vous et poster votre candidature

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Serveur, pour vous! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team Я-Маѕtєя tm Index du Forum -> team Я-Маѕtєя -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu_vendee93

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Serveur, pour vous! ;) Répondre en citant

yop yop les R-Master!

Certains me connaissent déjà. Je suis venu pour vous proposer de vous faire un ou plusieurs serveurs. Un serveur que vous pourrez localiser où vous voulez, vous pourrez mettre les maps que vous voulez dessus...etc Ce serveur sera toujours ouvert 24H/24 et 7j/7.

Je vous fait ce serveur avec Fast, à 2000 coppers à la sortie puis 500 coppers par mois. U prix très raisonnable que j'ai aussi fait aux nexus dont leur serveur est situé dans le Nord Pas De Calais, dans le Nord. Si vous avez envie d'y jeter un coup d'oeil.

Je suis aussi d'accord pour vous faire un serveur pour un match contre une autre team à 750 coppers le serveur pour le match.

Bien sûr, sur les serveurs, il y a une dedimania, des record locaux, un classement sur le serveur...etc

Je suis libre à toutes vos questions, @ bientôt sur les pistes! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team Я-Маѕtєя tm Index du Forum -> team Я-Маѕtєя -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation